Le Monde de Galeon


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les écritaux bénies

Aller en bas 
AuteurMessage
Drick Forgelame

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Les écritaux bénies   Jeu 3 Déc - 2:28

¤ Premièrement, bienvenue dans le fantastique monde de Galeon !

¤ Ensuite Vous verrez que les règles de ce forum sont très simple mais je vous pris de les respectés pour garder ce forum beau et enrichissant.

¤ Le but de ce forum est de s’amuser avec les autres et de faire de bon rp donc les fautes d’orthographes sont à éviter. Apprenez à utiliser Microsoft Word ou les autres logiciels de corrections pour éviter les fautes d’orthographes. Je ne vous demande pas la perfection mais juste quelque chose de compréhensible pour les autres membres du forum.

¤ Le langage SMS ou offensant (Sacres, Abréviation incompréhensible, etc.) est interdit. Vous devez garder un langage clair en tout temps.

¤ Pour les Insultes. Vous pouvez vous insultés entre personnages et non en tant que vrai personne. Si vous insulté quelqu’un en dehors du rp et que sa ne vise pas le personnage mais la personne qui joue le personnage vous pourriez vous mériter une conséquence décider par un administrateur.

¤ Toute manifestation de sexe ou de pornographie est interdit et nous banirons sans préavis celui qui aura fait ça. Nous sommes sur un forum de RP et non pas sur n'est pas un site de rencontre.

¤ Le respect est quelque chose d’important sur le forum. Resté respectueux en tout tant avec les autres membres comme avec les administrateurs et modérateurs. Tout le monde est égal ne l’oublier pas.

¤ Les sujets ou images qui comporte des propos racistes, sexuel ou offensant que se sois sur n’importe quel sujet sont interdit sur le forum n’oubliez pas que personne n’a la même opinion et que certain membre peuvent être assez jeune pour certain sujet.

¤ Après avoir lut le règlement et l’histoire du forum vous pouvez passer à la dernière étape avant de pouvoir commencer le rp qui est la présentation. Aller présenter votre personnage en suivant la fiche de personnage.

¤ Le multicompte est permis à condition que vous soyez sur de pouvoir les entretenir. Vous devez aussi l'indiquer dans votre présentation.

¤ Votre présentation après l’avoir rempli devra être validée par un administrateur mais pendant ce temps vous pouvez aller dans la section Flood pour jouer aux jeux ou parler de n’importe quoi. Sil vous plait ne demander pas aux Administrateurs ou Modérateurs d’aller voir votre présentation ils le feront dès qu’ils auront le temps. Ils ont une vie eux aussi.

¤ Si après trois jours votre présentation reste inactive vous pouvez envoyer un Message Privé à un administrateur pour qu’il aille voir votre présentation.

¤ Après vous pourrez commencez le rp une fois que vous aurez reçu votre couleur.

¤ Si vous avez un problème vous pouvez toujours aller le posté dans la section problèmes et quelqu’un viendra vous aidez ou bien si vous ne voulez pas que les membres voient votre problème vous pouvez envoyer un message privé à un administrateur ou modérateur.

¤ La publicité par message privé est interdite il vous faut respecter la fiche de publicité dans l’endroit approprié pour la publicité

¤ Dernière règle. Amusez-vous sur ce forum et si vous avez des suggestions pour l’améliorer n’hésiter pas à les proposés dans l’endroit approprié.

¤ Pour ceux qui ne respecte pas les règles du forum, vous aurez une conséquence équivalente à ce que vous avez fait qui sera décidé par les administrateur et modérateurs et si ce n’est pas la première fois vous aurez une conséquence plus sévère.

Bienvenue sur le Forum et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval-fantastique.kanak.fr
 
Les écritaux bénies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les génies précoces de l'Histoire...
» TI NIES ROZEAU YO SOVE AK PROCEDE SODIS
» Des génies en... toc 27.03.11
» [race] Les Génies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Galeon :: À savoir :: Règles-
Sauter vers: